perroquet notre passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

perroquet notre passion

discussion sur tout ce qui se rapporte aux perroquets
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de nos cocos !
Rejoignez-nous !
FAISONS REVIVRE NOTRE FORUM !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cherche solutions.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sabine
moderatrice
moderatrice
Sabine


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/03/2007

Cherche solutions. Empty
MessageSujet: Cherche solutions.   Cherche solutions. Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:41:50

Je cherche désespérement une solution pour une amie qui vient d'acheter il y a une semaine un Lori à collier jaune.
Son gros soucis , ce sont les cris, dés qu'elle est dans la même pièce que lui , il se met à crier sans interruption. Elle le sort souvent, s'en occupe beaucoup, mais il ne peut pas être toute la journée hors de la cage car en plus il attaque ouvertement son mari. Son fils est pour le moment en vacances mais quelle va être sa réaction lorsqu'il va rentrer, plus un bébé en route.
L'exclusité et l'agréssivité qu'il a, n'est pas son principal soucis, ce sont les cris incessants qu'il emet toute la journée.
Elle a couvert, il cris toujours, elle l'a isolé, elle a essayé d'attirer autrement son attention,elle l'a ignoré, rien de tout cela n'y fait et elle commence à redouter la réaction des voisins. On a consulté beaucoup de site sur internet, qui donne tous des solutions, mais aucune ne donne de résultats? Alors si l'un d'entre vous à déjà vécu cela ou si il a d'autres idées, elle attend désespérement la formule magique .
Revenir en haut Aller en bas
warzio
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2007

Cherche solutions. Empty
MessageSujet: Re: Cherche solutions.   Cherche solutions. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:17:12

il doit etre en situation d'hyper stress.
le changer de piece.

le perroquet etant gregaire, si ca ne va pas, il lui manque pt etre un compagnon.

je suis un peu tard pour ce message, qui date de 2 semaines, si ca ne va pas mieux, on pourra aborder plus amplement le sujet, et essayer de comprendre ce que ce dernier veut (car il veut qq chose)
Revenir en haut Aller en bas
Mani
langue pendue
langue pendue
Mani


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2007

Cherche solutions. Empty
MessageSujet: Re: Cherche solutions.   Cherche solutions. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:40:36

ça doit plus servir à grand chose de répondre mais bon je vais le faire quand même

un perroquet qui crie tente d'attirer l'attention, on peut tenter de transformer "cris" en "chanson" lorsqu'il crie il faut qu'elle tente de chanter une petite chansonnette genre comptine pour enfant très entrainante avec des sons qui claque (ou en faisant des "lalala")

Diaz crie parfois et depuis peu je lui chante des chansons et ça commence à faire effet, sinon elle peut aussi secouer un hochet de bébé et lui donner , ça permet de détourner l'attention et bien souvent ça fonctionne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
moderatrice
moderatrice
Sabine


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/03/2007

Cherche solutions. Empty
MessageSujet: Re: Cherche solutions.   Cherche solutions. Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:10:41

Merci Della pour ta réponse, mais en effet cela ne sert plus à rien.
Elle l'a voulu sur un caprice sans vouloir en assumer les inconvénients de l'adaptation, elle s'en ai débarrassé au bout de 10 jours.
Mais je sais qu'il a fini chez un monsieur passionné des becs crochus et qu'il est trés heureux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
administrateur
administrateur
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 55
Localisation : le crotoy (80) france
Date d'inscription : 09/03/2007

Cherche solutions. Empty
MessageSujet: Re: Cherche solutions.   Cherche solutions. Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:45:39

Lilou a fait d'enorme progres a ce nivau, elle chante et danse en meme temp en hochant la tete de gauche a droite et de bas en haut tout en changeant de patte. je fus tres surpris car cela lui et venue du jour au lendemain sans que je lui apprenne quoi que ce soit...On ne sera jamais au bout de nos surprise avec nos perroq !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdesperroquets.1fr1.net
Sabine
moderatrice
moderatrice
Sabine


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/03/2007

Cherche solutions. Empty
MessageSujet: Re: Cherche solutions.   Cherche solutions. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:48:56

Tu es sûr que tu as mis ta réponse au bon endroit Fabrice !!!! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
administrateur
administrateur
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 55
Localisation : le crotoy (80) france
Date d'inscription : 09/03/2007

Cherche solutions. Empty
MessageSujet: Re: Cherche solutions.   Cherche solutions. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:09:41

oups !!! mes visites sont si rapide entre 36 choses a faire que peut- je me suis trompé... désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdesperroquets.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cherche solutions. Empty
MessageSujet: Re: Cherche solutions.   Cherche solutions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche solutions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
perroquet notre passion :: PRESENTATIONS :: TOUTES LES ESPECES-
Sauter vers: