perroquet notre passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

perroquet notre passion

discussion sur tout ce qui se rapporte aux perroquets
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de nos cocos !
Rejoignez-nous !
FAISONS REVIVRE NOTRE FORUM !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les fils électriques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sabine
moderatrice
moderatrice
Sabine


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/03/2007

Les fils électriques Empty
MessageSujet: Les fils électriques   Les fils électriques Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:05:28

Arthur a découvert les fils electriques, en fait en ce moment il détruit tout ce qui lui tombe sous le bec. Celà fait la deuxième fois qu'il me coupe un fil, le premier celui d'une lampe qui heureusement n'était pas branché, mais la deuxième fois c'etait celui du grille pain et là il était branché. Je suis heureusement arrivé e à temps, car un accident aurait pû vite arriver.
Arthur est souvent en liberté et se promène dans la maison, je ne suis pas tout le temps derrière lui, alors comment faire pour le protèger.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
administrateur
administrateur
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 55
Localisation : le crotoy (80) france
Date d'inscription : 09/03/2007

Les fils électriques Empty
MessageSujet: Re: Les fils électriques   Les fils électriques Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:52:51

Lilou a attaqué le fil du tel ... Heureusement juste un peu. Je ne vois pas d'autres soluce que de cacher les fils et débrancher une fois que l'on ne se sert plus de l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdesperroquets.1fr1.net
Sabine
moderatrice
moderatrice
Sabine


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/03/2007

Les fils électriques Empty
MessageSujet: Re: Les fils électriques   Les fils électriques Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:27:55

Je crois que tu as raison, mais cela n'est malheureusement pas possible pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
marie
pipelette
pipelette



Nombre de messages : 40
Age : 63
Date d'inscription : 28/05/2007

Les fils électriques Empty
MessageSujet: Re: Les fils électriques   Les fils électriques Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:19:55

pepito a commencé a pincer le fil de l ordi hier en 3fois je vais mettre du scotch noir lol
Revenir en haut Aller en bas
akkari
langue pendue
langue pendue
akkari


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 02/05/2007

Les fils électriques Empty
MessageSujet: Re: Les fils électriques   Les fils électriques Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:31:05

il y a une solution

il y a une sorte de moulure en plastique ou bien tube gorge qu'on peu cacher ses fils avec ca est nos perrok seront en garde des accidents
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
moderatrice
moderatrice
Sabine


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/03/2007

Les fils électriques Empty
MessageSujet: Re: Les fils électriques   Les fils électriques Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:35:59

Marie, moi aussi j'ai dû mettre du scotch sur les fils mordu, pour ma lampe par contre, il était complètement sectionné, j'ai dû le changer.
Akkari, j'ai mis quelques gaines en plastique et des caches, mais dés que j'ai le dos tourné , il s'y attaque aussi. En ce moment je le cantonne à une pièce et j'ai planqué tout les fils, mais ce n'est pas une solution , je le sais. Peut on les habituer comme les enfants à ne pas toucher quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fils électriques Empty
MessageSujet: Re: Les fils électriques   Les fils électriques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fils électriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
perroquet notre passion :: PRESENTATIONS :: LES DANGERS DE TOUT LES JOURS-
Sauter vers: