perroquet notre passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

perroquet notre passion

discussion sur tout ce qui se rapporte aux perroquets
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de nos cocos !
Rejoignez-nous !
FAISONS REVIVRE NOTRE FORUM !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bon ben

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mani
langue pendue
langue pendue
Mani


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2007

bon ben Empty
MessageSujet: bon ben   bon ben Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:04:50

dommage de ne pas persévérer

il avait pas mal de choses ce forum dont un bon esprit sympathique et un bon design

quand un forum n'est plus aussi fréquenté je pense que c'est à l'administrateur de tenter de faire bouger les choses, lancer un concours, de nouveaux sujets de discussions de nouvelles rubriques puis d'attirer les membres en leur envoyant une newsletter les informant des changements

enfin c'est comme ça que mon forum fonctionne (je suis administratrice d'un forum qui n'a rien à voir avec les perroquets et qui marche) quand il y a eut des baisses de fréquentations c'est toujours moi qui ait cherché des choses nouvelles pour que le forum redonne aux gens l'envie d'y aller

si même l'administrateur baisse les bras... c'est dommage mais ce ne sont jamais les membres qui font repartir un forum, c'est l'équipe administrative c'est chiant mais c'est comme ça que ça marche

j'espère que quelqu'un lira ce message et que vous ne laisserez pas ce forum partir à l'abandon

Akkari par son assiduité aurait mérité d'être modérateur (c'est con mais ça motive quand même d'avoir des responsabilités dans un forum)

au départ du mien j'avais 3 administrateurs et à peu près 6 modérateurs et ça m'a bien aidée car ils prenaient ma relève

j'espère que vous ne laisserez pas ce forum partir à l'abandon
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
administrateur
administrateur
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 55
Localisation : le crotoy (80) france
Date d'inscription : 09/03/2007

bon ben Empty
MessageSujet: Re: bon ben   bon ben Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:39:03

je suis desolé mais je suis dans une periode ou j'ai ennormément de travail, et peu de temps pour le net et le forum crois moi je le regrete...Jai relancé les membres plusieur fois par mail, et peu d'entre eux sont revenue ou juste un passage furtif... Voila je ne souhaite pas la mort du forum bien au contraire. a bientot et je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdesperroquets.1fr1.net
 
bon ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
perroquet notre passion :: PRESENTATIONS :: SALON GENERAL-
Sauter vers: