perroquet notre passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

perroquet notre passion

discussion sur tout ce qui se rapporte aux perroquets
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de nos cocos !
Rejoignez-nous !
FAISONS REVIVRE NOTRE FORUM !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ARNAQUE D'UN BLOGGEUR !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fabrice
administrateur
administrateur
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 55
Localisation : le crotoy (80) france
Date d'inscription : 09/03/2007

ARNAQUE  D'UN BLOGGEUR !!! Empty
MessageSujet: ARNAQUE D'UN BLOGGEUR !!!   ARNAQUE  D'UN BLOGGEUR !!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:50:04

Je vous fait parvenir cette petite anegdote qui vient de m'arriver, mais pas seulement a moi... Voila une page de mon blog ou vous pouvez voir un montage de LILOU en princesse que ma fille a fait... http://fabilou80.skyrock.com/ ...Ensuite voila un autre blog d'une personne qui se nome freddo074... http://freddo074.skyrock.com/9.html Voila le meme montage avec ma LILOU qui s'appelle desormai PICO !!!!!! Il vole des photos sur les blogs pour alimenter le sien, regardez bien sur ce site si votre perroquet n'y figure pas ! Je ne trouve pas cela tres simpas et n'en voi surtout pas l'interret ...heureusement ma LILOU est bien a moi !

Voila pour la petite parenthese...
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdesperroquets.1fr1.net
Mani
langue pendue
langue pendue
Mani


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2007

ARNAQUE  D'UN BLOGGEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE D'UN BLOGGEUR !!!   ARNAQUE  D'UN BLOGGEUR !!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:05:06

c'est assez nul comme comportement

j'ai pas tout regardé donc je ne sais pas si Diaz y figure mais c'est plus triste qu'autre chose....

c'est dommage pour lui de faire ça ça doit le frustrer encore plus et ne rien lui apporter enfin je ne vois pas trop quelle joie peuvent lui procurer les vols de photos de perroquets qui ne sont pas à lui

tu te rends compte sur le nombre de gris du gabon qui existent il a choisit ta lilou lol
ça vaudrait bien un commentaire sympa le remerciant de cette attention lol
Revenir en haut Aller en bas
akkari
langue pendue
langue pendue
akkari


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 02/05/2007

ARNAQUE  D'UN BLOGGEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE D'UN BLOGGEUR !!!   ARNAQUE  D'UN BLOGGEUR !!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:31:41

Bonjour Fabrice et della
vraiment c'est pas normal se comportement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
craquotte
nouveau
nouveau
craquotte


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Charente-maritime(17)
Date d'inscription : 24/12/2007

ARNAQUE  D'UN BLOGGEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE D'UN BLOGGEUR !!!   ARNAQUE  D'UN BLOGGEUR !!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:24:05

Bonsoir, j'ai certain de mes articles aussi qui se sont retrouvé sur son blog !!!
je me suis permis de lui envoyer un petit méssage!!Mais bon, que veux tu faire , contre la connerie on ne peut pas grand chose!!
Bonne soirée à toi et meilleurs voeux pour 2008!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquets-passion.skyrock.com
cathy
pipelette
pipelette
cathy


Nombre de messages : 24
Age : 55
Date d'inscription : 19/01/2008

ARNAQUE  D'UN BLOGGEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE D'UN BLOGGEUR !!!   ARNAQUE  D'UN BLOGGEUR !!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:34:59

salut fabrice
Je confirme a 100% ce que tu dis, moi Tango est au nom de fifi et pico, qu'il prend les histoires, normale, c'est ouvert a tous, mais pour ma part, il a non seulement pris mes photos mais aussi les texte que je met sur le coté, il ose même dire qu'il a été chez le véto alors qu'il réside en belgique et que je nommé le véto du nord, Il me prend des articles complet, c'est peut etre plus simple pour lui.
Je lui ai laisser des message bien saler, qu'il a effacer.
Du coup j'ai fait un essais de lui en faire des "plus doux" la forcement, ils sont accepter donc c'est la preuve qu'il consulte.
Je l'ai signaler a skyrock, mais sans résultat, ils me disent de m'arranger à l'amiable, quelle blague!!!! il entent rien.
Je sais que c'est des photos de perroquet mais quand même!!!
C'est mon bébé aprés tout
Je rage, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARNAQUE  D'UN BLOGGEUR !!! Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE D'UN BLOGGEUR !!!   ARNAQUE  D'UN BLOGGEUR !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARNAQUE D'UN BLOGGEUR !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arnaque
» attention arnaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
perroquet notre passion :: PRESENTATIONS :: SALON GENERAL-
Sauter vers: