perroquet notre passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

perroquet notre passion

discussion sur tout ce qui se rapporte aux perroquets
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de nos cocos !
Rejoignez-nous !
FAISONS REVIVRE NOTRE FORUM !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une petite grisette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cathy
pipelette
pipelette
cathy


Nombre de messages : 24
Age : 55
Date d'inscription : 19/01/2008

une petite grisette Empty
MessageSujet: une petite grisette   une petite grisette Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:17:08

salut a tous,
Si vous avais des contacts sur, qui vends un perroquet gris du gabon, j'étudirais bien la proposition, je pense prendre une petite grisette pour mon Tango, (c"est seulement entrain de germer dans ma tête, lol! )
bisous une petite grisette 217659
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
moderatrice
moderatrice
Sabine


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/03/2007

une petite grisette Empty
MessageSujet: Re: une petite grisette   une petite grisette Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:41:52

Dans quelle zone vis tu , celà nous aiderait pour te donner des renseignements et des adresses plus précises.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
pipelette
pipelette
cathy


Nombre de messages : 24
Age : 55
Date d'inscription : 19/01/2008

une petite grisette Empty
MessageSujet: Re: une petite grisette   une petite grisette Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:48:07

salut
je suis a une dizaine de kilométre de Douai, dans mon secteur, il y trés peu d'animalerie, et je dois t'avouer quand ce moment, les prix flambent. c'est exorbitant.
Vous vous situé tous du coté du soleil, lol, c'est vraiment dommage pour moi qui reste dans la pluie, lol
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
moderatrice
moderatrice
Sabine


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/03/2007

une petite grisette Empty
MessageSujet: Re: une petite grisette   une petite grisette Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:02:50

Les prix flambent ici aussi, il faut au moins compter au moins 1500 euros, pour un gris , les autres c'est encore pire. Mais il faut faire les annonces , une quantité de gens en achétent pour les revendre au bout de quelques mois. Par ici les annonces pullulent.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
pipelette
pipelette
cathy


Nombre de messages : 24
Age : 55
Date d'inscription : 19/01/2008

une petite grisette Empty
MessageSujet: Re: une petite grisette   une petite grisette Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:09:25

tu en a de la chance!!!
dans mon secteur il y a énormément de demande, mes amies, lorsqu'il vienne à la maison, tombe amoureux de Tango, elles en cherche aussi, mais il n'y pas beaucoup de vente, nous sa atteint 1780 euros, moi j'ai eu la chance, c'est ma maman qui me la offert, elle la eu pour 850 dans une animalerie, niveau annonce, c'est du négatif, par contre on est envahi par le cotoun (expotation) ils visent notre secteur étant donner qu'il n'y a pas beaucoup de vente à prix abordable a nos salaires.
Je vais déménager, mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
moderatrice
moderatrice
Sabine


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/03/2007

une petite grisette Empty
MessageSujet: Re: une petite grisette   une petite grisette Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:18:33

Non à l'exportation.
J'en ai étais victime au Portugal.Pourtant ils m'avaient certifiés le contraire, papier à l'appui.
Moins chers oui, mais le prix que m'a couté le vétérinaire pour le soigner, pour finalement ëtre obligé de le faire piquer. Cela a été terrible pour toute la famille car on était dingue de lui, même si il était sauvage.
Maintenant Arthur vient de chez un éleveur Français, il est EAM et c'est un vrai bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
pipelette
pipelette
cathy


Nombre de messages : 24
Age : 55
Date d'inscription : 19/01/2008

une petite grisette Empty
MessageSujet: Re: une petite grisette   une petite grisette Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:32:30

qui ne ce fait pas avoir?? les prix sont tellement attirant, moi aussi j'aurais pu avoir le tour, tango viens certe d'une animalerie, mais s'il avait eu un soucis, je pense pas que j'aurais pu faire grand chose, il m'aurais dis que c'est de ma faute, mais bon, tout c'est super bien passer, je pense que je peux leur faire confiance, ils m'ont même donner le nom de leur véto. Par contre j'ai un ami qui a eu le tour en belgique, au bout de quinze jours, il est mort (son perro) il a fait une autopsie, ils ont découvert que son gris était en manque d'alcool, tu la bien lu, appparament, il y a des gens super crapuleux, donc ils mettent de l'alcool tout les jours pour que leur plumes resplendissent, mais comme mon ami le savait pas, son grisou a était en manque, comme quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
administrateur
administrateur
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 55
Localisation : le crotoy (80) france
Date d'inscription : 09/03/2007

une petite grisette Empty
MessageSujet: Re: une petite grisette   une petite grisette Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:12:06

Vraiment des gens peux scrupuleux ...Bravo au vétérinaire d'avoir trouvé la cause de la mort..
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdesperroquets.1fr1.net
Fabrice
administrateur
administrateur
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 55
Localisation : le crotoy (80) france
Date d'inscription : 09/03/2007

une petite grisette Empty
MessageSujet: Re: une petite grisette   une petite grisette Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:15:58

Un ami voulais me donner un gris male, qu'il a receuilli environ 5 mois , apparament il est sauvage ... Et moi Lilou me suffit . Je vous tiens au courrant si il n'en veux vraiment plus , mais je pense qu'il y aura enormément de travail pour l'apprivoiser..
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdesperroquets.1fr1.net
cathy
pipelette
pipelette
cathy


Nombre de messages : 24
Age : 55
Date d'inscription : 19/01/2008

une petite grisette Empty
MessageSujet: Re: une petite grisette   une petite grisette Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:21:23

ok merci, mais le male ne sera surement pas pour moi, mais j'ai des amies qui en recherche, si le cas était, je leur en ferai par,
moi c'est une petite femelle, bien sur eam, pour mon tango, c'est pas pour faire un élevage mais c'est surtout pour lui tenir compagnie, il évitera ainsi de me faire des parades amoureuse, mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
moderatrice
moderatrice
Sabine


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/03/2007

une petite grisette Empty
MessageSujet: Re: une petite grisette   une petite grisette Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:53:17

Le mien aussi, m'aime trés fort, il essaye de me gaver tout les jours et roucoule devant moi en dansant..... c'est super mignon, mais bon !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
pipelette
pipelette
cathy


Nombre de messages : 24
Age : 55
Date d'inscription : 19/01/2008

une petite grisette Empty
MessageSujet: Re: une petite grisette   une petite grisette Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:57:45

bon c'est vite dis, une fois, il m'a sorti un je ne sais quoi de sa gorge et me la mis dans ma bouche, beurkkkk, j'ai été surprise, je croyait qu'il voulait me faire un bisou, je ne l'ai pas fruster, je lui ai dis merci, et j'ai vite recracher, mine de rien, c'est vrai que la parade c'est mimi a voir, mais je ne lui fais pas "d'avance" sinon il va s'y croire, mdrr
mon mari rale (facon de dire) quand il fait celà et moi je me marre
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
moderatrice
moderatrice
Sabine


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/03/2007

une petite grisette Empty
MessageSujet: Re: une petite grisette   une petite grisette Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:04:32

Moi, pour le moment, il ne m'a rien régurgité de solide, il a toujours fait semblant, je crois que je ferais aussi une drôle de t^te si cela m'arrive aussi.
Avec mon mari, ils sont jaloux l'un de l'autre, c'est terrible, ils ne peuvent pas se voir mutuellement. Au début Arthur l'attaquait, je ne pouvais pas le sortir si mon mari était là. Maintenant, il s'est calmé, mon mari à pris le dessus et il le respecte mais ne peut pas le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2008

une petite grisette Empty
MessageSujet: Re: une petite grisette   une petite grisette Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:50:33

eh bien moi je suis dans le centre de la france dans le limousin et les prix sont entre 850 et 1000euros chez les éleveurs.alors si vous voulez des adresses..
et si t'es pas loin de strasbourg il y a un éleveur qui les vends a 900e bagué sexé et testé pbfd.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
moderatrice
moderatrice
Sabine


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/03/2007

une petite grisette Empty
MessageSujet: Re: une petite grisette   une petite grisette Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:40:23

Coucou ,je suis de retour. Mon absence n'était malheureusement pas volontaire. Grosse panne d'ordi, mais apparemment tout est revenu en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite grisette Empty
MessageSujet: Re: une petite grisette   une petite grisette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite grisette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
perroquet notre passion :: PRESENTATIONS :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: