perroquet notre passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

perroquet notre passion

discussion sur tout ce qui se rapporte aux perroquets
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de nos cocos !
Rejoignez-nous !
FAISONS REVIVRE NOTRE FORUM !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez

Aller en bas 
+2
Sabine
Mani
6 participants
AuteurMessage
Mani
langue pendue
langue pendue
Mani


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2007

lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez Empty
MessageSujet: lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez   lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:49:26

Comment?

Samedi je vais voir "l'élu" finalement pas un gris mais un cacatoès rosalbin de 10 ans qui préfère les humains aux perroquets. Le choix a été difficile et je me suis renseignée à fond et je suis persuadée que c'est le meilleur choix pour moi

je vais le chercher samedi enfin si je peux (il a été blessé il y a un mois par un autre mâle en volière et son bec de dessous repousse lentement, mais il mange correctement donc je ne sais pas si je vais pouvoir ou non l'emmener)

je suis excitée comme une puce! et je voudrais déjà être à samedi lol! en plus j'ai tout (je crois... on va dire le principal) mais j'ai l'impression qu'il me manque un millions de choses pour l'accueillir affraid lol!

et vous? votre premier perroquet? vous vous sentiez comment? le premier contact et tout ça...ça vous a fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
moderatrice
moderatrice
Sabine


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/03/2007

lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez   lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:06:05

Moi, une nouvelle naissance, l'excitation d'un bébé qu'on sort de la maternité.D'ailleurs c'est mon deuxième enfants. Peur de mal faire, de pas savoir, qu'il manque de quelque chose. Enfin, c'était terrible. affraid Mais cela reste un souvenir extraordinaire.Et finalement tout c'est trés bien passé.
flower Je te souhaites bonne chance Della pour samedi, et plein de bonne chose avec ton petit cacatoes.
Tiens nous au courant, et envoie nous des photos. lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez 52120 lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez 52120
Revenir en haut Aller en bas
GAE27
pipelette
pipelette
GAE27


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez   lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:18:37

salut Very Happy felicitation a toi pour cette aquisition lol! un cacatoes rosalbin super c'est genial mais je ne dirais pas qu'il est plus proche de l'homme que le gris du gabon....je connait bien le cacatoes et aussi beaucoups d'eleveur capacitaire qui en fond l'elevage et qui connaissent tres bien cet oiseaux .. il veut l'eclusiviter par apport a l'homme et veut etre tres souvent pris et si ce n'est pas le cas alors bonjours les oreilles car il faut savoir que cet oiseaux est assez criar..s'est d'aileurs pour sa que je n'en ai pas car au debut c'est un oiseaux qui me plaiser beaucoups mais j'ai preferer prendre 2 gris et je ne suis decue de mon choix car ils sonts tres proche de moi ...ce n'est pas du tous pour te decourager et j'espere que sa ce passera bien pour toi...certain oiseaux sont des exeptions alors peut etre le tien lol! lol! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://gae27.skyblog.com
Fabrice
administrateur
administrateur
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 55
Localisation : le crotoy (80) france
Date d'inscription : 09/03/2007

lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez   lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:54:08

Un tres beau jour ou Lilou a franchit le seuil de la maison ! Quelque chose de magique, surtout les jours suivant ou la complicité c'est installé de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdesperroquets.1fr1.net
hakim
bavard
bavard



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/03/2007

lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez   lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:22:33

ok moi je sort mon gris quand je vais dans les animaleries est vous pouver dmander a fabrice voila mon adresse msn nounours_92i_@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
hakim
bavard
bavard



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/03/2007

lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez   lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:31:09

nan jarrive pas a metrre des photo
Revenir en haut Aller en bas
Mani
langue pendue
langue pendue
Mani


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2007

lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez   lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:58:22

No 2 semaines d'attente... pour son bec mais aussi parce qu'il va le tester pour le pbfd

je croise les doigts parce qu'on s'est bien entendu et je pense qu'on va beaucoup s'aimer! cheers

je repars conquise la tête dans les nuages même si on a reporté à dans deux semaines en même temps c'est peut être mieux il fallait que je fignole des trucs pour son arrivée (surtout son perchoir mobile j'ai trouve une belle branche de noyer mais je l'ai pas encore fixée, pour sa cage aussi j'en ai trouvé une que j'ai pas installée encore. Et puis faut que je lui trouve d'autres jouets! Laughing

je sens que c'est un danseur né en tout cas il m'a fait de gros calins il restait sur mon doigt... Il est vraiment beau pourtant je trouvais pas ça très beau ces perroquets là, mais là il est franchement trop chou...

2 semaines donc.... Sleep Sleep Sleep Sleep ...et ben ça va être encore plus long maintenant que je l'ai vu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vanille80
bavard
bavard
vanille80


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/03/2007

lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez   lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:42:02

Allez courage tu vera 2 semaines sa passe tres vite !le temps de lui installé tout les petits detaille
tu c moi j'avais reservé Mr Bouddah le 15 novembre et nous sommes allez le chercher chez l'eleveur le28 decembre c marrant a dire mais l'attente etait long et court en meme temps
Et ensuite c rien que du bonheur alors courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mani
langue pendue
langue pendue
Mani


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2007

lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez   lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:08:39

Very Happy Merci Vanille
déjà ça devient plus concret, là je sais déjà qu'il m'est réservée, qu'on ne le vendra à personne d"autre et aussi qu'on va me le laisser dans de bonnes conditions, il le garde en surveillance pour être sur que j'aurai pas d'ennui pour son bec et aussi pour peut être lui mettre un truc en résine sur le bec (enfin le véto Laughing )

j'espère que le test sera négatif parce qu'il me plait vraiment

depuis le temps que j'attends, c'est vrai que deux semaines c'est rien

j'étais surtout déçue hier parce que j'avais tout prévu pour le ramener et j'y croyais fort! Laughing
mais c'est pas grave, dans deux semaines il sera avec moi si le test est négatif (dans l'autre cas il ne peut pas me le vendre pale )
Revenir en haut Aller en bas
vanille80
bavard
bavard
vanille80


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/03/2007

lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez   lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:13:02

Allez tiens bon je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
moderatrice
moderatrice
Sabine


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/03/2007

lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez   lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:23:58

Courage Della, nous aussi, on avait réservé Arthur 4 semaines, avant de pouvoir le ramener à la maison. C'était long, mais d'autant plus génial, le jours où on est enfin aller le chercher.
Alors courage, et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mani
langue pendue
langue pendue
Mani


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2007

lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez   lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:13:48

Very Happy pas de soucis, je vous préviendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
hakim
bavard
bavard



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/03/2007

lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez   lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:38:11

ok avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Mani
langue pendue
langue pendue
Mani


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2007

lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez   lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:46:02

Very Happy Merci Hakim Wink
Revenir en haut Aller en bas
hakim
bavard
bavard



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/03/2007

lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez   lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:17:02

ok della ta une adresse msn?????
Revenir en haut Aller en bas
Mani
langue pendue
langue pendue
Mani


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2007

lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez   lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:49:26

je te l'ai donnée dans un autre post lol

j'y suis rarement sur msn mais mon adresse c'est ça:
(adresse enlevée pour ne pas être spammée)


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 14:47:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hakim
bavard
bavard



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/03/2007

lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez   lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:25:19

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez Empty
MessageSujet: Re: lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez   lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lorsque vous avez eu votre premier perroquet... vous étiez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perroquet & parole
» Mon perroquet remet
» Toilettaghe Perroquet
» Les activités caractéristiques du perroquet
» Les attitudes corporelles du perroquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
perroquet notre passion :: PRESENTATIONS :: SALON GENERAL-
Sauter vers: