perroquet notre passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

perroquet notre passion

discussion sur tout ce qui se rapporte aux perroquets
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de nos cocos !
Rejoignez-nous !
FAISONS REVIVRE NOTRE FORUM !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Danger portes ouvertes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mani
langue pendue
langue pendue
Mani


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2007

Danger portes ouvertes! Empty
MessageSujet: Danger portes ouvertes!   Danger portes ouvertes! Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:22:34

Il aime s'y percher! attention à ses pattes. Risque de lui couper les pattes ou de le blesser gravement


Comment l'éviter :
Toujours regarder où est perché l'oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
moderatrice
moderatrice
Sabine


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/03/2007

Danger portes ouvertes! Empty
MessageSujet: Re: Danger portes ouvertes!   Danger portes ouvertes! Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:20:15

Voilà , en se qui me concerne uniquement, une raison supplémentaire pour qu'il ne vole pas. Cet avis m'est tout à fait personnel et surement d'autres en seront offusqués et je respectes.
Revenir en haut Aller en bas
Mani
langue pendue
langue pendue
Mani


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2007

Danger portes ouvertes! Empty
MessageSujet: Re: Danger portes ouvertes!   Danger portes ouvertes! Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:58:02

j'aurai un gris, j'aurai fait comme toi
avec les cacatoès la coupe du bout des ailes ne semble pas être une bonne idée (le rosalbin par exemple est sujet à l'embonpoint! Laughing le vol lui permet de se dépenser)

avec le mien et son bec cassé la coupe du bout des ailes le mettrait vraiment en danger, j'espère ne pas avoir besoin de ça maintenant c'est pas un drame non plus, ça repousse!

attention quand même justement à la repousse relativement rapide et qui peut surprendre quelqu'un qui a l'habitude d'emmener son oiseau dehors (toujours vérifier que les plumes n'ont pas repousser suffisament pour lui permettre de voler)

et dans le cas ou on décide de rogner les ailes le mieux est de le faire aux deux pour éviter des accidents (une seule déséquilibre l'oiseau)

je crois que chacun fait comme il le sent et on a pas à juger les choix de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danger portes ouvertes! Empty
MessageSujet: Re: Danger portes ouvertes!   Danger portes ouvertes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger portes ouvertes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention climatiseur danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
perroquet notre passion :: PRESENTATIONS :: LES DANGERS DE TOUT LES JOURS-
Sauter vers: