perroquet notre passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

perroquet notre passion

discussion sur tout ce qui se rapporte aux perroquets
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de nos cocos !
Rejoignez-nous !
FAISONS REVIVRE NOTRE FORUM !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sauvetage d'oisillons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GAE27
pipelette
pipelette
GAE27


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

sauvetage d'oisillons Empty
MessageSujet: sauvetage d'oisillons   sauvetage d'oisillons Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:04:15

Very Happy BONJOUR A TOUS....LA SEMAINE A ETAIS BIEN CHARGER POUR MOI EST ELLE L'EST ENCORE.....DES BEBES CALOPSITTES SONT NEE DANS MES VOLIERES....ils y avais 5 oeufs au depart qui etais couver par les parent et pour une raison que j'ignore encore il se sont arreter de les couver...mince...tous feconder ils alaient mourir n'ayant plus de chaleur..alors j'ai pris la decision de les placer dans les nid de mes ondulees qui avaient eux aussi des oeufs.....ils les couvent tres bien..tant mieux mais reste a savoir si ils vont les nourir a l'eclosion.....et bien non ...ils ont fais la difference et je m'en douter un peut...alors j'ai pris la decion de les nourir a la main..ce qui va etre tres dur...question sommeil.....un premier petit est nee dans la nuit de dimanche a lundi de la semaine derniere....j'ai commencer le nourrissage toute les 2 heures meme la nuit et ce si pendant 2 jours et tous aller tres bien mais le petit n'a pas survecue il ne prenait pas de poids...pourquoi? il m'en reste 4 qui vont venir et je dois continuer malgret tous....le 2eme petit et nee 3 jours apres je le nourri toutes les 2 heures s'en interuption 24 heure sur 24 et ceci dois ce faire au moind pendant 5_6 jours pour lui donner un maximun de chance (poid et croissance) le petit va bien et il a quatre jours .il ne peser que 3 gramme a l'eclosion et 4 jours apres il en fais 8 grammes....le 3 eme et mort dans l'oeuf car il n'a pas eu assez de force pour percer sa coquille.....et aujourd'hui dimanche 10 avril un petit piaille dans l'oeuf mais la naissance sera pour demain matin car un oissillon mais environ 24 heure voir un peut plus pour naitre....je voulais partager ce moment avec vous sauvetage d'oisillons 52120 sauvetage d'oisillons 52120 et je vous donnerai des nouvelles des que possible(s'est dur dur car je suis assez fatiguer....mais pour la vie des oissillons je dormirais plus tard..alors a bientot sauvetage d'oisillons 308143
Revenir en haut Aller en bas
http://gae27.skyblog.com
GAE27
pipelette
pipelette
GAE27


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

sauvetage d'oisillons Empty
MessageSujet: Re: sauvetage d'oisillons   sauvetage d'oisillons Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:21:21

3 des petit oeufs de calossauvetage d'oisillons 3oeufsdecaloscouverpardji1.thsauvetage d'oisillons 1erjourdeviecp3.thvoici l'un des bebe qui a un jour de vie sauvetage d'oisillons 52120
Revenir en haut Aller en bas
http://gae27.skyblog.com
Mani
langue pendue
langue pendue
Mani


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2007

sauvetage d'oisillons Empty
MessageSujet: Re: sauvetage d'oisillons   sauvetage d'oisillons Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:12:25

olala c'est tellement petit... I love you

j'espère que tout va bien se passer Wink

la photo dans ta main est impressionnante... ça a l'air tellement fragile
Revenir en haut Aller en bas
GAE27
pipelette
pipelette
GAE27


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

sauvetage d'oisillons Empty
MessageSujet: Re: sauvetage d'oisillons   sauvetage d'oisillons Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:46:30

cheers coucou a vous..alors je vous apporte quelques nouvelles des bebes...un autre petit calo est nee ce matin....sa fais une difference de taille avec son petit frere ou petite soeur....car le plus grand fais deja 12 gramme et le petit fais 3 grammes...ils seront que tous les deux car un autre petit est mort dans l'oeuf il a du avoir un probleme...je vous mettrais d'autre photos deux....mais j'espere que tous va continuer pour le mieux car ils sont tres petits et rien n'est jamais gagner.....alors a bientot sauvetage d'oisillons 52120 sauvetage d'oisillons 52120 sauvetage d'oisillons 52120
Revenir en haut Aller en bas
http://gae27.skyblog.com
Mani
langue pendue
langue pendue
Mani


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 51
Date d'inscription : 25/03/2007

sauvetage d'oisillons Empty
MessageSujet: Re: sauvetage d'oisillons   sauvetage d'oisillons Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:56:04

on croise les doigts alors pour que ça se passe bien Wink

tiens nous au courant geek
Revenir en haut Aller en bas
nagib11
pipelette
pipelette
nagib11


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : senegal,dakar
Date d'inscription : 20/05/2007

sauvetage d'oisillons Empty
MessageSujet: Re: sauvetage d'oisillons   sauvetage d'oisillons Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:02:07

felicitation pour les petits jespere que tous va bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-oiseaux1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





sauvetage d'oisillons Empty
MessageSujet: Re: sauvetage d'oisillons   sauvetage d'oisillons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvetage d'oisillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
perroquet notre passion :: PRESENTATIONS :: LE COIN DES PETITS-
Sauter vers: